🎫Règlement Ticket

Afin de garantir une communication claire et respectueuse avec l’équipe du staff, certaines règles sont à suivre lors de l’ouverture d’un ticket :

  • Utilisez un ton courtois et adoptez des formules de politesse dans vos messages.

  • Tout propos insultant envers un membre du staff entraînera la fermeture immédiate du ticket, accompagné d’un bannissement Discord et/ou en jeu.

  • Même si vous êtes en désaccord avec une décision, gardez une attitude respectueuse à tout moment.

  • Ne créez pas de ticket sans raison valable.

  • Le spam de tickets (ouverture abusive de plusieurs tickets) est interdit et pourra conduire à un bannissement Discord.

  • En cas d’absence de réponse de votre part pendant 24 heures, le ticket sera automatiquement fermé.

  • Soyez le plus clair et précis possible dans vos explications afin de faciliter le traitement de votre demande.

  • Vous ne pouvez pas choisir quel staff doit s’occuper de votre ticket. Tenter de le faire pourra entraîner sa fermeture.

  • Si vous fournissez une vidéo (REC) à titre de preuve, elle doit inclure l'intégralité de la scène avec les voix audibles des deux parties. Un enregistrement coupé ou sans son ne sera pas pris en compte.

  • Les insultes reçues en message privé ou via des plateformes extérieures à SkyFA ne seront pas considérées comme recevables. Pensez à utiliser les fonctions de blocage si besoin.

  • Un ticket ouvert dans une mauvaise catégorie sera systématiquement fermé. (Exemple : une demande de débannissement doit être faite dans la catégorie dédiée, et non dans “Problème RP” ou “Boutique”).

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