🚑Règlement EMS
Il est interdit d’utiliser le service EMS pour des activités illégales (ex. soigner/réanimer un personnage dans le but de commettre ou favoriser une infraction).
Il est interdit de vendre ou d'échanger des Médikits ou bandages sous peine d'un blacklist de tous les métiers incluant la fonction publics (SASP etc..) pendant une durée indéterminée.
Il est interdit d’intervenir sur une scène illégale tant que des coups de feu sont encore tirés. (Attendre au minimum 2 à 3 minutes après la fin des tirs, ou 30 secondes sans tirs.)
Un EMS n’a pas l’autorisation d’utiliser son service pour favoriser une scène pour un groupe en particulier (ex. suivre un gang/une organisation pour les soigner/réanimer plus facilement).
Il est interdit d’utiliser l’unité-X pour échapper à une scène. Le cas échéant, vous serez automatiquement sanctionné pour refus de scène et vos biens illégaux que vous aurez sur vous seront supprimés.
Il est interdit de disposer de kits de soins après la fin de service.
Un EMS peut soigner une personne dans un quartier uniquement si on lui a donné l’autorisation d’entrer.
Si un joueur refuse de présenter sa carte d’identité aux EMS, l’hôpital demandera à ce qu’un agent de la SASP intervienne.
Une ATA pour mort par Arme sera de 10 minutes
Il est obligatoire d'être en tenue lorsque vous êtes en service.
Lorsqu’un EMS doit intervenir sur un citoyen, il est dans l’obligation de respecter le protocole d’intervention et de jouer la scène. (Ex: Il est interdit d'arriver sur un appel, de réanimer un corps et de soigner le joueur puis repartir instantanément. Vous êtes là pour faire du RP, donc, à vous de créer des scènes agréables.)
Un EMS à l’obligation en fin de service de déposer dans son coffre entreprise les Médikits et bandages.
Dans le cas d'une MORT par arme une ATA de 10 min sera mise.
Mis à jour
