🚨Règlement des forces de l'ordre
Préparation normale, mais consignes de sécurité.
Consignes
Forces de l'ordre (Toutes confondues)
Patrouilles normales (vous ne pouvez pas tourner seul en véhicule)
Equipement en fonction des consignes établies par la hiérarchie.
Véhicules basiques / Véhicules aériens en cas de besoin.
Pendant un délit de fuite, droit de P.I.T (uniquement avec un véhicule qui possède un pare buffle) au bout de 3min de poursuite. (Foncer dans le véhicule du fuyard pour le déstabiliser)
Pendant un délit de fuite, droit de faire les pneus au bout de 5min de poursuite. (Un seul pneu suffit pour déstabiliser la conduite du fuyard)
Gouvernement
Fonctionnement normal.
Surveillance supérieure à la normale, utilisation récurrente des renseignements de la F.I.B
Protection normale.
Accroissement de la préparation des forces au-dessus de la préparation normale.
Consignes
Forces de l'ordre (Toutes confondues)
Patrouilles intensives (vous ne pouvez pas tourner seul en véhicule).
Equipement en fonction des consignes établies par la hiérarchie (possible gilet pare balle en cas de grosses scènes).
Fouilles possibles: Personnes / Véhicules (non obligatoire, uniquement en cas de suspicion).
Véhicules basiques / Véhicules aériens en cas de besoin.
Pendant un délit de fuite, droit de P.I.T au bout de 2min de poursuite. (Foncer dans le véhicule du fuyard pour le déstabiliser.)
Pendant un délit de fuite, droit de faire les pneus au bout de 5min de poursuite (un seul pneu suffit pour déstabiliser la conduite du fuyard).
Tir létal (mort de la personne et non mort rp) après 3 sommations orales. Uniquement en cas de danger.
Tir immédiat en cas de force majeure.
Gouvernement
Fonctionnement normal.
Surveillance supérieure à la normale, utilisation récurrente des renseignements de la F.I.B.
Protection en état d'alerte normale (agent de sécurité obligatoire en cas de déplacement).
Accroissement supplémentaire dans la préparation des forces, mais inférieure à la préparation maximale.
Consignes
Forces de l'ordre (Toutes confondues)
Mise en place de barrage possible (contrôle des papiers, permis de conduire, permis port d'armes, etc..)
Equipements de combats (max 1 sniper par scène).
Véhicules basiques / Véhicules aériens / Véhicules blindés.
Forces de l'ordre à disposition totale du Gouvernement.
Toutes les unités des forces de l'ordre obéissent aux commandants du SASP, uniquement.
Aucun mandat obligatoire dans le cadre d'une opération importante.
Pendant un délit de fuite, droit de P.I.T au bout de 2min de poursuite (foncer dans le véhicule du fuyard pour le déstabiliser).
Pendant un délit de fuite, droit de faire les pneus au bout de 5min de poursuite (un seul pneu suffit pour déstabiliser la conduite du fuyard).
Tir létal (mort de la personne et non mort rp) après 3 sommations orales. Uniquement en cas de danger.
Tir immédiat en cas de force majeure.
Possibilité de restreindre la circulation partiellement ou totalement à des endroits précis et sur ces endroits.
Gouvernement
Protection en état d'alerte modéré et équipé d'armes lourdes.
Gouvernement sous radio constamment.
Préparation maximale des forces de l'orde, uniquement pour une zone en particulier et pendant 48 heures max.
Consignes
Forces de l'ordre
Toutes les forces de l'ordre sont inopérantes et répondent désormais sous la dénomination de "Armée".
Les forces de l'ordre n'ont plus le pouvoir d'agir en ville et sont remplacées par l'armée dans tous les actes et toutes les scènes.
Armée déployée sur tout le territoire désigné en DEFCON 1.
Protection prioritaire du Gouvernement.
Mise en place de barrages aux frontières du territoire désigné en DEFCON 1.
Utilisation des véhicules de l'armée uniquement.
Armée sur la radio d'urgence.
Pas d'arrestation, tirs immédiats.
Tout les droits de tous les citoyens sont suspendus, dans la limite du raisonnable (si abus constaté par la hiérarchie, sanction sera mise).
Gouvernement
Système de défense actif.
Gouvernement sur la radio d'urgence.
Mis à jour
